Maître de musique persane, chanteur, musicien et auteur interprète d’origine Iranienne, je vie depuis 2016 à Strasbourg où j’enseinge à l’Université et l’école européenne.

Je compose, chante et joue plusieurs instruments, essentiellement Târ mais aussi Ukulélé, Sétar, piano, Daff. Mon style est un mélange de musique traditionnelle, satyrique, moderne toujours basé sur le sens et le contenu de la parole et souvent improvisé.

Je suis fondateur du groupe Espersan**, né, comme souvent en musique, du hasard d’une rencontre, celle de musiciens aux origines et aux parcours différents. Chacun à sa manière, apporte comme bagages son influence propre, les traditions de l’Iran croisent et s’entrelacent avec les musiques folks américaines et européennes, les rythmes du Moyen-Orient se tissent avec ceux des Caraïbes et des Balkans. Côté paroles, les musiciens ont à coeur de promouvoir la poésie et la littérature persanes et françaises (Saadi, Rumi, Baudelaire et même Brassens). Je joue aussi dans un groupe de musique méditerranéenne (Incredible Mektoub Orchestra).